| Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x Raquel Evans Admin
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =] Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Yoann Hyron
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 22:13 | |
| -A la belle assise à côté de moi. Le regard vague, ses yeux n'en restait pas moins intenses, aussi bleu que le ciel au dessus d'eux. Yoann soupira d'aise -Si je pouvais je lui dirais Que ses parents sont des voleurs Mais il faudrait Que je ne lui fasse pas peur Simplement ils ont volé Le feu des cieux Pour les mettre dans ses yeux dorés Qui enflamme mon coeur déjà amoureux... | |
|
| |
x Raquel Evans Admin
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =] Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 22:19 | |
| Raquel fit un sourir Elle se coucha a coter de Yoann, sa tete touchais la sienne. Elle tourna sa tete, elle le regardais parler .. C'etais tellement touchant ce qu'il disait | |
|
| |
Maria Fiolè
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 22:22 | |
| [ Désolée, suis obligée. C'trop touchant (L). Mais tu vas m'entendre si tu ne touches pas qu'avec les yeux, Raquel... et Yoann aussi XD ] | |
|
| |
Yoann Hyron
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 22:27 | |
| [ Ahhh jalousie quand elle vous tient ] Yoann tourna la tête vers Raquel sourit puis reprit sa chanson, ces paroles qui lui venaient ainsi... - Mon pauvre coeur Qui encore une fois bat Pour une si jolie fleur En sachant qu'il n'a pas le droit... Son sourire avait quelque chose de triste. | |
|
| |
x Raquel Evans Admin
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 22:29 | |
| [ Pige Pas =PPP ] Raquel se releva. Mis ses cheveux en arriere. Elle tapotta ses mains pour faire partir le sable de ses mains. Elle dit: " Qu'il n'a pas le droit .. Dois-je comprend que ta une copine ? " Raquel lui souria | |
|
| |
Yoann Hyron
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 22:37 | |
| Yoann reposa son regard sur le ciel au dessus de lui. N'étant pas gêné le moins du monde il répondit -Elle est aussi belle que toi, comme avec toi, avec elle je me sens bien, son corps et son esprit me plaisent. Il se tut, sachant bien que ce genre de paroles n'étaient pas accueuilli avec le même calme par tout le monde. | |
|
| |
x Raquel Evans Admin
| |
| |
Yoann Hyron
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 22:49 | |
| Yo' lui adressa un regard provocateur, l'incitant à entrer dans le jeu -A toi de jouer... Il sourit puis se leva et partit marcher sur la plage. Il marchait lentement. *Personne ne refuse un baiser... et on ne peut plaindre quelqu'un d'un baiser volé...* | |
|
| |
x Raquel Evans Admin
| |
| |
Yoann Hyron
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 23:06 | |
| -Je savais que tu viendrais le réclamer, ça ne fait que rajouter un peu de d'étincelle... tu trouves pas ? Il retira ses lunettes et les cala dans ses cheveux en pétard, plongeant son regard dans celui de Raquel. | |
|
| |
x Raquel Evans Admin
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 23:08 | |
| Raquel fit un sourir charmeuse .. " Peut etre un petit peu beaucoup ^^" Elle regardait Yoann dans les yeux .. | |
|
| |
Yoann Hyron
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 23:13 | |
| -Si Maria nous voit... En gros ça signifiait "fais le si tu veux, mais vite..." Ce qui, dans l'esprit de Yoann voulait finalement dire "Une fois qu'on a commencé autant aller jusqu'au bout..." Il s'en voulait de penser comme ça mais après tout... il était un garçon... | |
|
| |
x Raquel Evans Admin
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 23:16 | |
| Raquel s'approcha de Yoann Elle leva la tete. Et elle l'embrassa sur le coin de la bouche. ° oula .. T'va te faire tapper !! °
[ J'dois gow =S !! B'zuk ! ] | |
|
| |
Yoann Hyron
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 23:23 | |
| [smoooch @pluche] Yoann la laissa faire, et regretta de ne pas lui renvoyer son baiser, mais si on ne pouvait reprocher un baiser volé, on pouvait reproché un baiser rendu. Il sourit et l'embrassa à son tour... mais sur la joue... tout près de la bouche certes... mais sur la joue. Il eut un dernier sourire et, retournant quelques siècles en arrière, il saisit la main de Raquel, lui fit un baise-main puis se détourna et partit une bonne fois pour toute. Il était si surprenant de le voir agir ainsi... mais on comprenait mieux lorsque, comme Raquel à cet instant, on retrouvait un morceau de papier ans la main sur lequel était rapidement griffoné "Demain ciné séance 20h30" | |
|
| |
x Raquel Evans Admin
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 23:27 | |
| Raquel lut le petit papier qu'il avait mis dans sa main. Elle le regarda s'en aller ... Devait-elle le rattraper ou le laisser partir ?
[ J'reste encore 5miin =P ] | |
|
| |
Yoann Hyron
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Lun 2 Juil - 23:41 | |
| Yoann marcha longtemps sur la plage. Il réfléchit longuement à ce qu'il faisait. Maria, Raquel ? Raquel, Maria ? Il ne savait pas. L'une et l'autre lui plaisait énormément. S'il jouait avec le feu, lui ne se blaisserait pas, mais il pouvait blesser l'une ou l'autre... Il serait quand même au rendez vous. | |
|
| |
Maria Fiolè
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Mar 3 Juil - 11:03 | |
| [ D'zo Raquel. On s'approche pas d'trop près Muahaha. Bon ok, j'arrête ^^! ] | |
|
| |
x Raquel Evans Admin
| |
| |
Maria Fiolè
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Mar 3 Juil - 13:19 | |
| [ MOUAHAHA J'y serai... ] | |
|
| |
x Raquel Evans Admin
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Mar 3 Juil - 13:19 | |
| [ Tes pas sensée savoir XDDD ] | |
|
| |
Maria Fiolè
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Mar 3 Juil - 13:21 | |
| [ Nan mais j'venais au hasard ] | |
|
| |
x Raquel Evans Admin
| |
| |
Yoann Hyron
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Mar 3 Juil - 14:23 | |
| (ça ne fera que rajouter des étincelles ) | |
|
| |
Maria Fiolè
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| Mar 3 Juil - 14:44 | |
| [ Méchant Yoann t'vas t'faire taper =D ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| | |
| |
|
| |
| Quoi de mieux pour commencer ? |PV Raquel| | |
|