Adoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoland

Trahison - Amour - Popularité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:19

Alex venait d'arriver dans AL. Il n'avait pas vu grand chose encore, il avait juste eut le temps de poser ses bagages et il était déjà dehors. Il avait très vite remarquer la belle plage et le soleil était de la partie. Il s'y était donc présipiter, esperant y trouver un peu de divertissement. Le chemin n'avait pas été très long, et il avait rencontré pas mal d'adolescent qui riaient entre eux. Il espérait se faire des amis, ici. Il portait des Slip - On à carreaux Noir et Blanc, un slim noir, et un t-shirt noir, avec les contours d'un coeur rouge sur la poitrine, pour représenter son coeur... A peine avait t-il eut le temps de dire Emotif, qu'il était déjà arriver à la plage. Il contempla la mer un instant...
Revenir en haut Aller en bas
x Raquel Evans
Admin
x Raquel Evans


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =]
Date d'inscription : 29/06/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:25

Raquel, qui elle, etait entrain de contempler la mer.
Elle vit arriver ce nouvel arrivant. Elle s'approcha, elle décida d'aller lui parler... Elle etait toute seule .. Pourquoi pas un peu de compagnie ?
Elle s'approcha un pue plus pres du jeune homme
Elle sourit
" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:30

Alex fut quelque peu surpris. Il ne s'attendait pas tellement à ce que quelqu'un vienne lui parler, surtout pas si vite. C'était cependant une agréable surprise car la solitude n'était pas vraiment la meilleure amie du jeune homme mais plutôt une de ses ennemies cauchemardesques. Il regarda la jolie fille qui était venue lui parlait de ses grands yeux. Elle était très jolie, du style Emo et elle avait l'air très gentille.

- Bonjour, je suis Alex.

Il lui adressa un sourire, tout comme la jeune fille l'avait fait un peu auparavant. Le sourire de cette fille était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
x Raquel Evans
Admin
x Raquel Evans


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =]
Date d'inscription : 29/06/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:32

Raquel sourit
Elle s'assis sur le sable
" Moi, C'est Raquel ! Enchantée =] "
Elle l'invita a s'asseoir a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:43

Alex fut ravi de cette invitation et s'assit auprès de Raquel dans le sable chauffé par le soleil. Le sable était vraiment très chaud, sans doute le soleil brillait depuis longtemps, pensa Alex. Il pensait à la température de l'eau et regarda les flots avec envie. Il se rappella qu'il avait prit son maillot de bain dans sa valise et en fut rassuré. Il aurait été dommage de ce privé des joies de l'eau, et il se promit d'aller faire "le poisson" dès qu'il en aurait l'occasion.

- Moi de même.

Alex ne savait pas trop quoi dire. Il était d'un naturel un peu timide quand il rencontrait quelqu'un, et il avait beaucoup de mal à faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
x Raquel Evans
Admin
x Raquel Evans


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =]
Date d'inscription : 29/06/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:47

Raquel sourit
Elle regarda ses yeux, et lui chuchota
" Ta de Beaux Yeux =] "
Elle sourit , et dit :
" Je t'ai jamais vue ici .. Tu es nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:59

Alex fut de nouveau un peu surpris par la remarque de Raquel, mais en fut un peu touché et rougit légérement. Il lui sourit et bafouilla une parole de remerciement. Elle lui demanda ensuite si il était nouveau. Inévitablement, cette question devait arrivé, et il s'y attendait. Pour une fois que Raquel ne le surprenait, pensa-t-il en riant intérieurement.

- Oui, en effet. Je viens tout juste d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
x Raquel Evans
Admin
x Raquel Evans


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =]
Date d'inscription : 29/06/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03

Raquel Sourit
" S'cuze moi, j'dois t'ennuyer avec mes questions =P"
Elle sourit, elle regardais les beaux yeux d'Alex
" Je peux te poser une question ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

Alex sourit à nouveau à Raquel. Il pensa tout de suite que ce qu'elle disait était absurde. Au contraire, il était parfaitement heureux de pouvoir passer ce moment avec elle.

- Non, tu ne m'ennuies pas du tout.

Il la regarda dans les yeux, puis répondit à son autre question.

- Oui, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
x Raquel Evans
Admin
x Raquel Evans


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =]
Date d'inscription : 29/06/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

Raquel sourit
" C'est quoi ton genre de fille ? Rolling Eyes "
Elle leva ses yeux au ciel
° Raquel .. On peut dire que toi, tes directe =P °
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:12

A nouveaux, Raquel avait surpris Alex. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de question, ni à ce qu'elle soit aussi directe. Mais cependant, il lui répondit de manière franche.

- Et bien... J'aime les filles positives. Les filles qui sont la pour moi comme je suis là pour elle. J'aime les filles qui me font rire, qui me surpréne aussi. Et puis, il faut qu'on est des points en communs, et qu'elle aime s'amuser... Et toi ? Tu aimes quoi comme genre de garçon ?


Il avait prononcé ces derniers mots sur un ton plutôt enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
x Raquel Evans
Admin
x Raquel Evans


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =]
Date d'inscription : 29/06/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:18

Raquel sourit
" J'aime les garçons, gentil, doux, qui son marrant =], qui sois pres de moi , qu'il me console quand sa va pas .."
Elle fit un petit sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:21

Raquel avait raison. Un garçon se devait de consoler sa petite amie quand cela n'allait pas, sinon c'était un mauvais petit ami. Alex ne se prenait pas comme le 'parfait boyfriend' mais il était en faite un très bon petit ami.

- Ce sont de bonnes choses que tu souhaites, j'espère que tu as déjà trouvé ton bonheur ou que tu le trouveras très bientôt... Mais il y a beaucoup de garçons, fait bien ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
x Raquel Evans
Admin
x Raquel Evans


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =]
Date d'inscription : 29/06/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:24

Raquel sourit
" J'espere que toi aussi tu trouveras .. Y'a plein de filles ici .. =]
On devrait pas se les partagées =P
"
Raquel rigola
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:27

Alex rit un peu aussi, avec Raquel.

- Boaf... Je ne connais pas grand monde ici... Et puis, je t'avous que j'ai peur d'être trompé avec tout ses beaux garçons autour.

Il lui sourit, d'un air complice.
Revenir en haut Aller en bas
x Raquel Evans
Admin
x Raquel Evans


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =]
Date d'inscription : 29/06/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:28

Raquel sourit
" Si elle te trompe,j'trouve sa moche de sa part ! Un beau garçon comme toi.. Ne peut etre trompé par une fille .. Ou alors c'est une conne .. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

Alex eut un petit soupire.

- Je me suis déjà fait trompé pas mal de fois, par mes ex copains et copines... Le problème c'est que je vois le mal que quand il est fait.

Il eut une petite moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
x Raquel Evans
Admin
x Raquel Evans


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =]
Date d'inscription : 29/06/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:19

Raquel eut un petit sourir
" Oui .. Sa .. "
Elle ne savait plus trop quoi demander .. Alors faisons normalement =P
" Tu aimes quoi , comme sorte de musique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:00

Alex sourit. Elle avait l'air un peu décontenancée, et ne savait plus vraiment quoi dire.

- Hm... L'Emo Core, comme tout Emos qui se respectent. Et puis, le Rock et ses variantes, le métal... Les trucs originaux, qui bougent bien, tu vois...


Il lui adressa un beau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
x Raquel Evans
Admin
x Raquel Evans


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =]
Date d'inscription : 29/06/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

Elle sourit
" Moi, c'est la meme chose .. Toute sorte de chanson =] "
° Raquel .. Faut passer a la vitesse supérieur =P °
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

Alex ne répondit rien, il se contenta d'hocher la tête.
La conversation n'avançait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
x Raquel Evans
Admin
x Raquel Evans


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =]
Date d'inscription : 29/06/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:33

Raquel ne leva ..
" Bon, je pense pas qu'on joue les morts ? Razz !! On se promene ? "
Raquel eut un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:38

Elie sourit et se leva aussi vite que Raquel s'était levé.

- C'est partie.


Dit-il, d'un ton enjoué et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
x Raquel Evans
Admin
x Raquel Evans


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =]
Date d'inscription : 29/06/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:46

Elle sourit
" Ouais .. S'partiie !! "
Ils commencerent a marcher .. tranquillement..
Jusque Raquel dit :
" Parle moi un peu :p "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:51

Alex eut un petit sourire géner.

- Je... Je sais pas trop quoi dire. ^^"

Il regarda le sable, baisant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Empty
MessageSujet: Re: > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]   > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]
» > Sur la plage... [PV Kim]
» >> Raquel Evans -> Admiin
» -> Sujet Avec Raquel ?? =]
» » Marche tranquillement - PV Raquel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoland :: > EN DEHORS :: La Plage-
Sauter vers: