» Emily Woods
| Sujet: » Marche tranquillement - PV Raquel Dim 1 Juil - 22:48 | |
| Emily marchait tranquillement sur la plage. Il était 21h00 et il faisait toujours très clair. La jeune fille mit ses mains dans ses poches puis elle soupira. Elle se sentait plutôt bien ici! Elle prit son portable et elle regarda l'heure. 21h10. Elle ferma les yeux tout en continuant de marcher. La jeune fille les réouvrit puis elle prit une grande respiration. Emy' s'arrêta et elle s'assit alors par terre. Elle croisa ses jambes puis elle regarda l'horizon. | |
|
x Raquel Evans Admin
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =] Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: » Marche tranquillement - PV Raquel Dim 1 Juil - 22:51 | |
| Raquel se baladais avec son Ipod dans les oreilles. Elle sentais le doux odeur [ XD ] du parfum des fleurs.Plus loin elle aperçut une fille, toute seule. Elle s'approcha de la jeune fille, elle s'assis a coter d'elle, et Raquel se présenta: " Salut ! Moi C'est Raquel =] " | |
|
» Emily Woods
| Sujet: Re: » Marche tranquillement - PV Raquel Dim 1 Juil - 22:53 | |
| Emy' sortit de ses rêveries quand une jeune fille lui parla. Elle lui sourit puis elle lui répondit : " Salut! Je suis Emily mais tu peux m'appellé Emy' " Elle lui sourit amicalement puis elle regroupa ses jambes contre elle. | |
|
x Raquel Evans Admin
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Dans tes Beaux Rêves ... =] Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: » Marche tranquillement - PV Raquel Dim 1 Juil - 22:55 | |
| Raquel sourit " Ok Emy' =] " Elle replia ses jambe jusque son menton | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Marche tranquillement - PV Raquel | |
| |
|