Adoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoland

Trahison - Amour - Popularité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:03

- Une Hache ?
Dit-elle d’une voix Interrogatrice. Un sourire Chaleureux s’étirant sur ses Lèvres Douces, son regard Interrogateur poser sur Elie. Une Hache derrière son Dos ? Il voulait qu’elle le Coupe en Morceaux ? Chelly se Leva puis tourna un moment en Rond. Elle passa ses Doigts sur ses Lèvres, il lui manquait Quelque Chose. Rachel passa Doucement sa Langue sur ses Lèvres, par Simple Habitude, par parce qu’elle était Sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:06

Elie ne savait pas pourquoi elle passait sa langue sur ses lèvres, mais en déduit vite une autre explication que la véritable.

- Et en plus tu te léches les babines avant de me croquer ! Chellie, voyons, je ne suis pas commestible.


Il avait dit cette dernière phrase du ton d'une mère qui explique pour la centième fois une chose à son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:10

- Te croqués ? Je ne veux pas me rendre Malade si tu n’es pas Comestible. Je trouverais Bien quelqu’un d’Autre.
Dit-elle d’un ton Sadique. C’tait une Simple Habitude ... Chelly regarda alors Dehors, le Paysage était Sublime. C’était une Grande Plaine puis des Arbres plus Loin. C’était Vert et Grand. Chelly s’approcha alors de la fenêtre puis s’Assit sur le Bord de la Fenêtre. Elle se Tenait Bien, elle Touchait presque Par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:16

Elie prit un air indignié.

- Comment ça ? Tu crois vraiment que je ne suis pas bon ! Tss.

Il rit un peu puis lui sourit. Si il l'a poussé juste un peu, elle allait tombé, mais il ne le voulait pas donc il ne la poussa pas (logique XD). Il l'a regarda, l'imaginant à nouveau avec une hache.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:23

Une Question lui Trottait dans la tête. Mais est-ce que Elie saurait répondre à une Question comme Sa ? Cette Question était, Est-ce que Chelly trouverait un Jour quelqu’un d’Aussi Sadique qu’Elle ? xD Rachel ne savait pas si elle allait trouver quelqu’un, sadique comme Elle. Elle pouvait aller très Loin, quand elle était Sadique. Avec le regard, les mots, mais aussi les Gestes Cool Razz xD Rachel dit alors, d’une Voix Interrogatrice mais Amusée :
- Tu crois que je Trouverais quelqu’un d’aussi Sadique que Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:26

Elie fit mine de réfléchir. Il savait déjà ce qu'il allait répondre.

- Oui, mais ce sera surement une fille.

Il sourit et faisant mine de ce courber sous les coups.

- Aïe ! Non, tapez pas !

Il éclata de rire, alors que Chéllie le regardait faire le clown. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:28

- Tu es Fou où Quoi ?! Tu me vois moi, avec une Meuf ?! Il y a un Câble dans ton Cerveau qui n’est pas Brancher Là !
Dit-elle en Rigolant et en le Voyant faire le Clown. Elle se Leva alors, posant ses Pieds sur le Sol. Elle s’approcha de la Porte puis l’Ouvrit et regarda. Personne. Chelly avait vru entendre un bruit. Un Fantôme ?! Naaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:32

Elie prit l'air intrigué.

- Aaaaah ! C'est pour un mariage. Excuse, j'avais pas compris.

Il lui sourit de toutes ses dents. Puis, Chellie ce leva et ouvrit la porte. Pendant un instant, il cru qu'elle allait prendre ses jambes à son coup, mais elle referma la porte. Il se moqua gentillement d'elle.

- Personne ne voudra t'épouser si tu vois des ovnis Chellie. -D
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:40

Chelly le Regardait, l’Air Vexée. Ce n’était plus très Drôle. Rachel Baissa la tête, passant Doucement se Mains dans ses Cheveux. Elle se mordit alors la Lèvre Inférieur, se retenant de Pleurer. Ses Cheveux cachaient son Visage, Triste. Plus de Sourire, plus de Regard Pétillant. Juste une Mine Vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:39

Elie ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à cette réaction. Il baissa lui aussi la tête, légérement honteux. Il n'avait pas l'habitude d'avoir des amis suceptibles, car il avait un humour assez moqueur mais qui restait de l'humour. Il dit d'une voix rassurante.

- Je rigolais, Chellie. Te vexe pas pour si peu.

Puis, il dit d'un nouveau tont joueur.

- Pour me faire pardonner, je te donne le droit de me couper en morceau avec ta hache.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]
» Chambre De Kim [PV Elie]
» * Chambre d'artiste dit fleuriste *
» Muwuhu... [PV RACHEL]
» Rachel Davis >> Admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoland :: > BATIMENT COMMUN :: Les Dortoirs-
Sauter vers: