Adoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoland

Trahison - Amour - Popularité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:02

Elie était arrivé rapidement dans sa chambre. Il l'avait décoré : des posters de groupes de rocks étaient accrochés aux murs, ainsi que des articles de magazins. Près de son lit, il y avait des photos de ses amis et de sa famille. Et contre un mur, une grande étagère était remplie de livre de grand auteur : Shakespears, Baudelaire... Elie se jeta sur son lit et passa la main sur ses cheveux noirs. Il regarda une photo de lui petit et sourit. Il avait beaucoup changé depuis : piercing, coup' plus moderne... Il songait à son enfance lorsque quelqu'un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:28

Rachel se baladait dans le Grand Couloir des Chambres, chantonnant une Chanson de Green Day. Elle avait un Débardeur Noir avec un Jeans très Simple mais Stylé. Du Crayon Noir autours des yeux, du Mascara sur les Cils et une Couche de Gloss sur les Lèvres. Elle avait de Jolies Bottes Noires, lui arrivant mi-mollet. Son regard Pétillant se posait sur Chaque Porte, Imaginant qui Pouvait bien si installer. Rachel connaissait tout les Lieux Ici et sa Chambre, c’était la Première. Rachel se stoppa alors près d’une Porte, entendant du Bruit. Elle se rapprocha et Toqua, attendant une Réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:31

Elie se leva et alla ouvrire la porte. Sur le seuil se trouva une très belle Emo Girl, dont les yeux étaient très percant et bien mis en valeur par du crayon noire et une bonne dose de mascara. Il lui sourit, et l'invita à entrer.

- Je suis Elie. C'est gentil de venir me voir. ^^

Il lui sourit et s'assit sur le lit, attendant qu'elle fasse de même. Il attendait sa réponse en la regardant et détaillant chaque partie de son corps. Elle était jolie, mince et de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:37

Chelly adressa un Zoulie Sourire au Jeune Homme. Son regard Perçant et Bleuté poser sur Lui. Elle entra et ferma Doucement la Porte. Rachel observa la Chambre qui était déjà bien décoré. Elle dit alors d’une Voix Pétillante, reposant son Regard sur Lui :
- Ta chambre est Bien Décorée.
Chelly se rapprocha de Lui puis s’Assit sur son Lit. Elle était toujours à l’Aise avec les Gens, même avec les Garçons qui eux, peuvent être Gêner. Rachel posa ses Mains Derrière Elle, se tenant. Elle commença à balancer ses Pieds en avant puis en Arrière. La Brune avait un Grand Sourire, son Regard Perçant et Bleuté poser sur Elie. Sa voix Pétillante et Féminine s’éleva alors :
- Je m’appelle Rachel mais appelle moi Chelly.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:41

Quand la jeune fille lui adressa ce compliment, Elie regarda autour de lui. C'est vrai que sa chambre était plutôt bien décoré, celon sa personnalité. Il plonga ses beaux yeux bleus dans ceux de la fille.

- Merci.

Elle répondit alors à sa question. Rachel. C'était un jolie prénom. Si c'était son souhait, elle l'appellerait donc Chélie.

- D'accord, Chélie.

Elie ne détournait pas son regard de celui de Rachel. Ils avaient donc les yeux plongés l'un dans l'autre.

- Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44

- Je connais Cet Endroit depuis Longtemps mais je me perds toujours dans les Dortoirs
Dit-elle d’une Voix Amusée. Son petit Rire Cristallin et Féminin Surgit, le Silence se Cassant. Ses yeux Bleus croisaient Ceux de Elie. Rachel se tut Alors, se redressa. Elle arrêta de Balancer ses Pieds, son Regard se posa alors sur la Fenêtre. Il faisait Chaud dans la Chambre de Elie. Rachel demanda alors, de sa voix Toujours Pétillante et Féminine :
- Je peux ouvrir la Fenêtre ?
Chelly se Leva et se Dirigea vers la Fenêtre puis attendit la Réponse du jeune Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:48

Lorsque leur deux regards se détachèrent enfin l'un de l'autre, Rachel rougit légérement. Elle se leva alors pour aller vers la porte demandant à Elie si elle pouvait ouvrire la fenêtre. Il sourit.

- Vas-y, vas-y. C'est vrai qu'il fait un peu chaud ici.

En réalité, il ne faisait pas tellement chaud dans la pièce mais allez savoir pourquoi, la température était légérement monté. Chélie ouvrit la fenêtre et retourna à l'endroit ou elle était quelques instants auparvant. Un petit silence s'installa alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:52

Chelly était Maintenant Assise à Coter du Jeune Homme. Elle observa les Posters, remarquant que les Groupes étaient souvent des Groupes de Rock avec leurs Coiffures un peu de toutes les Couleurs Razz Rachel posa alors sa Main et effleura Celle de Elie. Chelly ne rougissait Jamais, même pas Là. Elle n’avait pas fait Exprès et Rachel pensait que sa ne gênait pas Elie. Elle dit alors, d’une Voix Pétillante :
- T’aimes la Musique Toi.
Chelly plongea alors son regard Pétillant, Perçant et Bleuté dans Celui du Jeune Homme.

[ Ne joue pas à ma Place, s’il te plait ]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:59

[ Okay, désolé, mais au bout d'un moment je sais plus trop quoi dire. =$ ]

Ils en venaient à parler de musique. Un des domaines favorits d'Elie. Il l'avait vu observé les divers posters qu'il avait accroché au mur.

- Oui, j'aime beaucoup. Autand en écouter qu'en jouer. Et toi ? Tu aimes ?


Il frémit légérement quand la main de Rachel (alias Chelly XD) effleura la sienne. Sa peau était douce, il avait eu le temps de le sentir. C'était lui qui rougissait légérement à présent, donnant une petite teinte sur ses joues blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:04

[ Ce n'est pas Grave si tu ne fais pas beaucoup de Ligne ]

Rachel le regarda, voyant qu’il rougissait Légèrement. Chelly aimait Bien les Garçons qui Rougissaient, c’était Mignon I love you La Zoulie Brune eut un Sourire Chaleureux, se qui donnait une Pointe Chaleureuse et Pétillante à son Visage. Elle passa alors sa Main, celle qui avait effleuré Celle d’Elie, dans ses Cheveux. Elle dit alors, d’une Toujours Aussi Pétillante et Féminine :
- J’adore Sa. J’ai même Ecris un Texte mais il n’est pas Super.
Rachel posa son regard sur la Fenêtrer car un Petit Oiseau venait de s’y déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:09

Elie sourit. Le visage de Chellie était illuminée et chaleureux, encore plus beau qu'avant. Il réfléchit un instant.

- Eh ! Ce serait cool si on pouvait monter un groupe, non ?

Il lui sourit. Il était vrai que ce serait sympas. Dans sa ville, il en avait un, de groupe. Un groupe d'Emo core dont il était le leader. Il faisait la guitare et le chant, écrivait les paroles de la plupart des chansons et s'occupait du management. Sa meilleure amie était à la batterie, et une autre amie était à la basse...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:13

Chelly ne savait pas faire de Guitare, de Batterie ou de Basse. Chanter, sa elle savait et elle avait une Très Belle Voix. Rachel le Regarda, son regard se Perdant dans le Sien. Elle dit alors, d’une Toujours Aussi Pétillante :
- Ouais mais quand on ne sait rien appart Chanter et Ecrire ...
Chelly baissa alors la tête puis la releva. Rachel ne devait pas avoir Honte d’Elle, sa non. Ses parents serraient trop Fier puis, ses Parents ne le seront Jamais. Chelly n’aimait pas avoir Honte d’Elle, surtout pas Devant un garçon. C’est ce qui la gênait le Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:17

Elie sentait l'excitation monter en lui.

- Mais si, au contraire ! Chellie, je suis sûr que tu as du talent pour chanter et pour écrire, et c'est déjà une chose merveilleuse !

Il lui sourit. Ils avaient déjà deux membres, dans un membre qui devait en comporter trois ou quatres. Il était très entousiaste sur ce genre de projet musical et espérait fermement que Rachel le serait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:21

- Je ne sais Pas. Puis, j’ai Trop peur quand je suis sur Scène.
Sa, c’était Vrai puis Rachel ne mentait Jamais sauf à ses Parents. Chelly passa ses Mains dans ses Cheveux bruns, soupirant un Moment. Elle laissa alors son regard Plonger dans Celui de Elie. Il était Charmant mais ce n’était pas le Genre de Mec avec qui Chelly aimait Sortir. Il était Mignon mais non ... Ils avaient surement des Points Communs. Chelly, pour elle, Elie n’était qu’un Ami et pour lui, Chelly une Amie, rien de Plus. Mais bon, passons là-dessus. Ce n’est pas le Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:24

Elie savait bien le trac qu'on pouvait éprouver en étant sur scéne. Il avait lui aussi un peu peur, mais sa passion sur la musique l'emportait sur la peur. Et il espérait que son entousiasme pourrait l'emporter sur celle de Rachel.

- Bah écoute, réfléchis-y, mais je pense que c'est une idée vraiment génial. Former un groupe entre amis, c'est vraiment une chose géniale.

Elie avait, dans cette phrase, déclaré en quelque sorte, qu'il considérait Rachel comme une amie mais il ne s'en fit pas trop de formalitées. Après tout, ils étaient amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29

Chelly le Considérait comme un Ami, comme lui, la Considérait comme une Amie. Rachel réfléchissa alors puis se Leva. La Zoulie Brune s’approcha de la Fenêtre puis regarda l’Oiseau s’envoler. Elle s’accouda au Bord de la fenêtre, Respirant l’Air Frais de la Nature. Son regard Bleuté se perdait sur le Paysage si Magnifique.

[ Dézoulé pour le Peu de Phrase ]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:33

Elie regarda Rachel. Il sourit.

- Je prends sa comme une demande de reflexion ?!

Demanda-t-il d'un ton mi-intérogateur mi-enjoué. Il voyait à présent Chellie de dos, alors que son regard se perdait sur le paysage à travers la fenêtre. Elie frola l'un de ses piercings, attendant une réponse dont il n'était pas sûr de la venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:37

- Je ne sais Pas Elie. J’aurais trop le Trac et je ne suis pas si Enjouée que Toi pour cette Idée, je suis Navrée ...
Chelly baissa la Tête, elle n’avait pas Honte mais, elle baissa Simplement la tête. Son regard était Maintenant Confus, remplit de Larmes. Tout était Brouillé, elle ne voyait pas très Bien, elle voyait Flou. Une larme Tomba alors sur le Bord de la Fenêtre et Rachel passa sa Main Dessus. Quand elle pleurait, cela ne s’entendait pas. Chelly passa ses Doigts sur ses yeux Fermés, séchant les Larmes. Rachel reprit alors sa Respiration, se Calmant. Son regard Devint alors, comme Avant, Perçant et Bleuté. Un sourire Chaleureux et Doux en Coins de ses Lèvres Glossées.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:40

Elie était un peu déçu, mais il n'en fit pas un drâme.

- Boaf, pas grave Chellie. Mais je reste convaicu que tu peux le faire et bien.

Il lui sourit, un sourire qu'elle ne voyait pas, étant donner qu'elle était de dos. Il regrettait un peu sa décision, mais ne préféré pas insister de peur de la fachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:43

Chelly passa alors ses Doigts sur ses Lèvres, par Simple Habitude. Elle avait l’habitude qu’elles soient Sèches mais là, avec le Gloss, elle ne sentait Rien sauf le Gloss Tout Collant et tout Roze xD Rachel se Redressa puis se Retourna, ses Doigts sur ses Lèvres. Elle posa alors ses mains sur le Bord de la Fenêtre, puis posa son regard Perçant et Bleuté sur Elie qui avait l’Air Déçu. Rachel dit alors, d’une Voix Calme et Douce :
- Ne soit pas Déçu, tu trouveras Bien Quelqu’un d’Autre
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:44

Elie lui sourit. Elle pouvait à présent le voir sourire car elle s'était retourné.

- Et si je voulais le faire qu'avec t0ii Chéllie-chérie ?


Il tira la langue. Son tont était espiègle, joueur. Il avait envie de rire un peu, car l'ambiance c'était légérement refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:47

Chelly le Regarda, un Regard Rieur. Un sourire Amusé en coin de ses Lèvres. Rachel s’Approcha d’Elie, un Sourire Meurtrier xD Elle posa sa Main sur son Epaule puis le Poussa d’un Coup sur son Lit. Rachel s’Assit à Coter puis Chatouilles. Chelly Riait mais pas parce qu’elle était Chatouilleuse, juste parce que c’était Drôle. Elle le Chatouillait Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:50

Elie riait, car il était très chatouilleux. Au bout d'un moment, il réussit enfin à se relever. Et lança d'un ton qu'il voulait très sérieux :

- Tu es une sale sadique Chéllie.


Il lui fit alors une grimace et il éclata de rire.

[Désolé pour les liignes -S]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:56

Sadique ? Elle ? Naaaan Razz Chelly se redressa et le regarda, éclatant de Rire. Il voulait Etre Sérieux ? C’était Raté. Elle avait un Grand Sourire, Sadique Cool Si il voulait qu’Elle soit Sadique avec lui, elle Pouvait très Bien sauf si il était Pris, ce qui était Certainement Sur. Un Telle Garçon comme lui, doit trouver une Fille Facilement. En tout Cas, Chelly n’était avec Personne et contait pour le Moment, le Rester. Rachel dit alors, d’une voix Très Sadique :
- Et Toi, un garçon très Chatouilleux
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:59

Elie la regarda. Elle le regardait avec un sourire sadique. Il l'imagina alors une hache sanglante derrière son dos, qui ne la cachait qu'à moitié. Il éclata alors de rire, mais Chéllie ne savait pas vraiment pourquoi.

- Je préfére être Chatouilleux que Sadique.

Il lui tira la langue en riant.

- Et moi au moins je ne tiens pas de hache derrière mon dos. -D
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]   Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Une visite de la jolie plage...[#PV Raquel]
» Chambre De Kim [PV Elie]
» * Chambre d'artiste dit fleuriste *
» Muwuhu... [PV RACHEL]
» Rachel Davis >> Admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoland :: > BATIMENT COMMUN :: Les Dortoirs-
Sauter vers: