Adoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoland

Trahison - Amour - Popularité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite Baignade | PV Rachel |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:39

Kim entra dans le vestiaire et enfila un maillot deux pièces noir et rouge, elle rassembla ses vêtements dans un coin, sortit, puis ferma la cabine a clef, emportant seulement sa serviette et son sac avec elle.
Kimy etala sa serviette sur un transate en face de la piscine et posa son sac a côté, elle en sortit une belle montre toute noir avec une petite tête de mort rose au milieu et regarda l'heure; il était 14h30 exactement.
Elle reposa la montre dans son sac et alla s'asseoir au bord de la piscine en laissant juste trempé ses pieds dans l'eau tiède du grand bassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:44

Rachel arriva dans le Vestiaire des Filles avec son Sac, sa serviette et son Maillot de Bain deux Pièces Noirs dans la Main. Elle alla dans une Cabine, se Changea. Chelly sortit de la Cabine, laissant ses Vêtements à l’Intérieur. Elle ferma à Clef puis posa la Clef dans son Sac. La Zoulie Brune avait sa Serviette sur l’Epaule. Elle se dirigea vers la Piscine, découvrant une Piscine Claire et Tranquille. Elle aperçu une Jeune Fille près de l’Eau. Elle alla poser ses Affaires sur le Transat qui était a Coter. Rachel alla s’asseoir près de la Jeune fille, regardant le Soleil. Ses pieds se Balançaient doucement dans l’Eau. Une voix Pétillante s’éleva dans l’Air, celle de Rachel :
- Belle Journée. Rachel et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:48

Kimy fixa discrètement la nouvelle arrivante et lui souris gentillement
Elle sursautat légèrement quand l'inconnue parla, elle avait une voix très porteuse et c'était bizzarement très silencieux dans la salle =p
-Euh oui! Moi c'est Kim.
Elle etait assez timide quand quelqu'un d'inconnu l'interpellait comme sa, maiis une fois qu'elle etait lancée, la timiditée laissait place a un tempérament de feu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:52

- Je suis désolée si je t’ai fais Peur. Sinon, tu Connais Beaucoup de Monde ?
Rachel eut un Petit Sourire Amusé quand Kim sursauta. Elle laissa échapper un Petit Rire Féminin qui s’éteint bien Vite. Son regard Pétillant était Posé sur Kimy. Un sourire Chaleureux en Coin de ses Lèvres Glossées. Elle s’approcha encore un Peu du rebord puis se Laissa Glisser dans l’Eau. Rachel commença alors à Nager un Peu puis se Retourna vers Kim. Elle la regardait, un regard Encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:01

-Ya pas de mal Wink, non je ne connais eprsonne a vrais-dire...je viens juste d'arriver et toi?
Kim regardat la profondeur de la piscine puis se décidat a entrer completement dans l'eau
Elle rejoignit alors Rachel.
Kimy n'avait pas penser a se démaquiller, aussi quand elle mi la tête sous l'eau, son maquillage coula et l'on pouvait remarquer des traces noires et roses sur son visage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:33

Rachel connaissait Cet Endroit depuis Assez Longtemps. Elle connaissait Hanako, Roxanne et Kim. Elle passa ses mains dans ses Cheveux Bruns. Elle ne c’était pas Maquillé, enfin, sauf les Lèvres qui avaient une Légère Couche de Gloss. Elle dit d’une voix Pétillante :
- Hanako, Roxanne et Toi. Je connais Bien Cet Endroit. J’y suis depuis longtemps mais pour les Dortoirs, je m’y perds Toujours xD
Elle se mit à rire alors, son Rire Féminin et Cristallin s’entendant assez Discrètement. Chelly se Tut alors puis s’approcha de Kim. Elle passa ses Mains sur les Marques Noires et Roses qui était sur le Visage de Kim. Maintenant, plus de Trace. Rachel dit alors :
- T’es plus Jolie comme Sa.
Revenir en haut Aller en bas
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:43

Kim recula d'un petit milimètre a peine remarquable lorsque Rachel s'approchat pour effacer les traces de crayon
-Ah oui merci XD je ne peux pas me passer de mon maquillage, sans lui je ne suis pas moi!
Visiblement, cette fille connaissait déja du monde, elle devait avoir la cote Razz
Kim, elle, n'était qu'une nouvelle dont personne ne se soucie...
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:48

- J’adore mon Maquillage mais quand je Vais me Baigner, non sauf que j’ai toujours du Gloss sur mes Lèvres, j’adore le Gloss.
Dit-elle d’une Voix Pétillante avec une Pointe d’Amusement. Elle passa Délicatement ses Mains Fines dans ses Cheveux Bruns. Elle regarda Kim, qui était très Zoulie. Chelly regarda alors autours d’Elle, personne appart Kim. Un sourire Chaleureux s’Etira sur ses Lèvres, ce qui laissait à son Visage une Pointe Chaleureuse. Son regard Perçant et Bleuté poser sur l’Eau Claire. Rachel passa ses Mains sur l’Eau, c’était Doux.
Revenir en haut Aller en bas
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:53

Kim souria et fixa Rachel de ses yeux bruns et profonds, encore légèrement cernés de noir.
-Oui j'aurais du l'enlever ou au moin mettre du waterproof!!
Elle eut un petit rire timide puis elle regardat aussi autour d'elles, c'était le calme plat, un grand silence regnait dans l'immense pièce...
Kimy aimait bien le calme de ce genre, mais pas tout le temps, car elle aimait se défouler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:56

Pendant que Kim regardait Ailleurs, Chelly en Profita pour se Faufiler Derrière Elle, discrètement. Rachel eut alors un petit Rire Sarcastique, en elle-même. Elle posa ses Mains sur les Cheveux de Kim puis, plouf ... Sous l’Eau. Chelly commença alors à Rire puis se dirigea vers le Bord le Plus Loin Possible. Elle s’arrêta et posa ses Mains sur le Bord de la Piscine. Chelly se tut alors, se retournant vers Kimy. Un grand Sourire Amusé, un regard Pétillant poser sur Kim.
Revenir en haut Aller en bas
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:24

Kim fut très surprise, c'estvrai qu'elle etait rêveuse et donc souvent prise par surprise!
Elle ferma les yeux rapidement lorsequ'elle se trouva sous l'eau, puis les rouvrit en émergeant

-Ah sa tu vas m'le payer!
Kimy nageat a toute vitesse vers Rachel et l'attrapa par le spieds, la tirant en dessous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:26

Rachel se débattait mais Sous l’Eau se qui n’était pas Simple. Chelly remonta à la Surface, reprenant sa respiration de Fille Razz xD Son regard se Posa sur Kim, un Sourire Meurtrier xD en Coins des Lèvres. Elle s’approcha de Kimy puis ... les Chatouilles ! Rachel n’était pas Chatouilleuses heureusement mais Kim, surement Razz Rachel se stoppa alors puis attrapa les Chevilles de Kimy. Rachel la Tira sous l’Eau, y allant elle Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:54

Kimy ne pouvait plus rien faire, la elle etait prise au piège xD
Elle se debatit et parvint a remonter a la surface
Elle n'avait plsu d'air en réserve et respirait alletante!

-S'ayait c'est fini la torture?
Dit-elle avec amusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:00

[ Dézoulé pour le Peu de Phrase ]

- Mmmmh ... je ne sais Pas. Tu sais, je suis Très Sadique, apparemment Razz
Elle commença alors à Rire, se Tenant pour ne Pas Couler. Sous elle, ses jambes Gigotaient pour ne Pas Couler mais Chelly ne contait pas Couler. Elle reprit alors sa Respiration, respirant Lentement. Elle regardait Kim.
Revenir en haut Aller en bas
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:21

[pas grave moi non plus j'écrit pas beaucoup]

-Ttttssss!!

Elle souriait franchement tout en regardant Rachel...
Kim se tenait elle aussi au bord pour ne pas couler
La piscine etait toujours vide de tout étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:26

- Tu t’imagines. Moi, Sadique ?! Naaaan, pas Possible Razz J’aimerais Bien me Trouver un Mec aussi Sadique que Moi, se serait Marrant.
Dit-elle d’une Voix un Peu Sadique mais Amusée. Elle posa son regard Perçant et Pétillant sur Kimy. Les gens les Regardaient, les Prenant surement pour des Folles xD
Revenir en haut Aller en bas
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:33

-Sa serait dur a trouver!! xD
Dit Kimy d'un ton amusé
Les gens au tour les regardaient avec un air qui voulait sans doute
dire: "vaut mieux pas rester la, elles sont peut-être contagieuses!!"xD
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:44

- Méchante !
Dit-elle d’une Voix Sadique et Amusé. Un Rire Féminin et Cristallin se fit entendre, celui de Chelly. La Zoulie Brune commença alors à Nager vers Kimy, un Regard Sadique poser sur Elle. Il fallait mieux quand s’en aille sinon Rachel allait la Manger xD
Revenir en haut Aller en bas
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:50

-A peu près autant que toi!
Voyant que Chelly venait vers elle, Kimy fit exprè de se pousser un peu plus loin sur la côter
Elle posat ensuie un regard amusé sur la jeune fille qui nageais maintenant vers le mur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:29

Chelly s’avança vers le Mur, le frôlant de ses Doigts Fins. Un sourire Sadique s’étirant sur ses Lèvres, un Regard Pétillant illuminant son Visage Pâle. Rachel tourna alors la tête vers Kim, ses Cheveux suivant ses Mouvements Gracieux. Elle posa ses Mains sur le Bord de la Piscine, se souleva hors de l’Eau et s’Assit au Bord de la Piscine. Chelly se leva et alla chercher sa Serviette. Elle la passa sur son Visage puis la Posa sur les Dalles Blanches. Chelly chercha alors dans son Sac, ses Lunettes de Soleil qu’elle Mit. Rachel s’allongea sur son Transat, commençant alors la Séance Bronzette sans Kim tongue
Revenir en haut Aller en bas
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:57

Kimy restat un peu dans l'eau chaude, seule, pensive...
Puis elle décidat elle aussi d'aller s'alonger sur son transat, elle prit de grosses lunettes de soleil noires qui faisaient penser a des n'oeils de mouche Razz
Les doux rayons du soleil venaient se poser sur son corps fin
Il faisait très chaud, mais la peau de Kim etait plutôt pale...
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite Baignade | PV Rachel | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade | PV Rachel |   Petite Baignade | PV Rachel | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Baignade | PV Rachel |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Rachel ?
» Muwuhu... [PV RACHEL]
» Compose |PV Rachel|
» Rachel Davis >> Admin'
» Une Jolie Chambre, Une Jolie Fille... [PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoland :: > VILLE :: La Piscine-
Sauter vers: