| Coupe Emo avec cheveux frisés? :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Kim Schneider
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : La ou bon me semble... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 13:01 | |
| En fait, je vait chez le coiffeur demain, et j'aimerai me fair eune coupe emo, mais,j'ai les cheveux naturellements frisés donc je voit pas trop ce queje peux faire avec ce gros tas de merde que j'ai sur la tête Si quelqu'un a une idée...
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Maria Fiolè
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 13:06 | |
| Tu demandes au coiffeur de les faire raide, et ensuite il te fais la coupe de Maria | |
|
| |
» Kim Schneider
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : La ou bon me semble... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 13:08 | |
| Oui je voulais les lisser mais le coiffeur la dernière fois m'avait dit que sa tiendrait pas et que c'tait pas la peine de le faire T__T | |
|
| |
Maria Fiolè
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 13:18 | |
| Haw' ><'... J'attends la photo dans Trompino' je l'ai mise, celle de moi Comme ca je pourrai t'aider un peu plus ^^. | |
|
| |
» Kim Schneider
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 13:19 | |
| Bon d'accord j'vait héberger la mienne alors | |
|
| |
Maria Fiolè
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
» Kim Schneider
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 13:24 | |
| Vwala ma n'horrible tronche est la xD | |
|
| |
Maria Fiolè
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 13:29 | |
| Ta trow belle tronche wuii O_____o'' Mais j'vois pas quelle coupe pourrait t'aller, diso. | |
|
| |
» Kim Schneider
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 13:30 | |
| Nan j'ai une gueule horrible O_O Bah moa nan plus jvois pas qu'elle coupe justement -___-' | |
|
| |
Maria Fiolè
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 13:39 | |
| Yen a une sur le emo truc xDD Le premier lien xDD | |
|
| |
» Kim Schneider
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 13:43 | |
| Ouai chsais... Ca t'irais bien =D | |
|
| |
» Kim Schneider
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 14:15 | |
| Tu crois que sa m'irais? Moi je sais pas parceque je lache trsè rarement mes cheveux parce qu'ils sont trop epais... J'ai beau les désepaissires sa regonfle x( | |
|
| |
Maria Fiolè
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 14:16 | |
| T'es ma jumelle twa. Mais tu peux toujours essayer | |
|
| |
» Kim Schneider
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 14:17 | |
| Hii <33
Ouai...
Bha jverrais sa demain en attendant je cherche toujours si je trouve mieux comme coupe X) | |
|
| |
Maria Fiolè
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 14:19 | |
| <3333 xD Hiha. | |
|
| |
» Kim Schneider
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
» Kim Schneider
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 14:40 | |
| Ya bien sa ouai: Mais c'est pa strès Emo je trouve...x) [Chieuze de service est la =p] | |
|
| |
Maria Fiolè
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 14:43 | |
| - » Kim Schneider a écrit:
Ya bien sa ouai: Mais c'est pa strès Emo je trouve...x) [Chieuze de service est la =p] Moi non plus je trouve pas. Mais s'ils disent que c'est EMO, c'pas pour rien =P. Et pour changer un peu, tu peux te mettre des meches blondes dedans =). | |
|
| |
» Kim Schneider
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( Mar 3 Juil - 14:47 | |
| Nan moi ze met des mèches rouges!! J'en avait avant mais sa a tourné au roux -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Emo avec cheveux frisés? :( | |
| |
|
| |
| Coupe Emo avec cheveux frisés? :( | |
|