Kay Smith
Nombre de messages : 11 Localisation : Là ou je pense ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Kay s'amuse à c0mpter ses d0iigts >.< [ LIBRE ] Lun 2 Juil - 17:24 | |
| Kay était la tranquille à regarder le ciel bleu . Lunettes de soleil , brin d'herbe dans la bouche .. Kay se laissait griller . C'est agréable un peu de soleil .. ^^ . Il prit son MP3 , l'alluma et l'écouta . | |
|
Hanako Gen
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : haha!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kay s'amuse à c0mpter ses d0iigts >.< [ LIBRE ] Lun 2 Juil - 17:41 | |
| Hana's'était dirigé vers le terrain de foot pour pouvoir faire une partie. Elle ne s'était vétue que d'un survet; Ses cheveux était attaché mais elle était toujours maquillé. Arrivé au terrain elle se dirigea vers les équipe. Elle tira dans la balle et celle-ci alla vers les gradins fonçoant vers un garçon un peu plus loin. Hanako n'eut que le temps de crier -ATTENTION LE BALLON | |
|
Kay Smith
Nombre de messages : 11 Localisation : Là ou je pense ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kay s'amuse à c0mpter ses d0iigts >.< [ LIBRE ] Lun 2 Juil - 17:49 | |
| Kay n'entendait pas la jeune fille criait vu qu'il avait la musique à fond . Il ne vit donc pas le ballon qui allait droit dans sa PROPRE tête .
TOOOOOO !!
Kay avait mis sa main sur sa joue , il avait mal .
Rahh !! Ca brûle ! | |
|
Hanako Gen
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : haha!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kay s'amuse à c0mpter ses d0iigts >.< [ LIBRE ] Lun 2 Juil - 17:58 | |
| Hanako se précipita vers le garçon qui venait de se prendre le ballon. Elle arriva à sa hauteur. -Je suis désolé! désolé désolé désolé !! sa va aller? Vous voulez que j'aille vous chercher des glaçons? Hana' était vraiment désolé et ne savait pas du tout quoi faire. | |
|
Kay Smith
| Sujet: Re: Kay s'amuse à c0mpter ses d0iigts >.< [ LIBRE ] Mer 4 Juil - 16:15 | |
| Bah dis donc .. vous les filles ! Vous êtes pire que les mecs ! A croire que les filles m'en veulent . J'men prends souvent des ballons dans la tronche en ce moment !
Rigola , avait encore sa main sur sa joue . Avait une grosse marque rouge .
C'est pas grave .
Souria à la jeune fille . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kay s'amuse à c0mpter ses d0iigts >.< [ LIBRE ] | |
| |
|