Adoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoland

Trahison - Amour - Popularité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Compose |PV Rachel|

2 participants
AuteurMessage
Yoann Hyron

Yoann Hyron

Compose |PV Rachel| Empty
MessageSujet: Compose |PV Rachel|   Compose |PV Rachel| Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:29

*Sympa le coin.*
Cette pensée suffit à Yoann pour se poser dans un fauteuil avec son carnet et son stylo.
Penché sur une page déjà couverte d'écriture manuscrite, les mots se tracent petit à petit sous la plume du garçon.
Gloss paillette et douce peau
Parfum envoutant et regard de velours
Choses que l'on ne peut traduire par des mots
...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilish.forumonline.biz
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer

MessageSujet: Re: Compose |PV Rachel|   Compose |PV Rachel| Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:32

Rachel se baladait, comme toujours, dans les Couloirs. Elle s’arrêta devant la Porte du salon et entra en Chantonnant Doucement. Elle stoppa sa Chanson, voyant qu’un Jeune Garçon Ecrivait. Chelly ne Voulait pas le déranger, sa Non. Elle savait ce que c’était d’Etre déranger à Chaque Fois quand on Ecrivait quelque Chose. Rachel alla s’asseoir sur un Canapé en Cuir Noir, posant ses Mains sur le Cuir. Elle posa ses Doigts sur ses Lèvres Recouvertes d’une Fine Couche de Gloss qui avait des Paillettes. Ses yeux étaient entourés de Crayon Noir puis du Mascara sur ses Cils. Un sourire Chaleureux s’Etirant sur ses Lèvres à Chaque Fois qu’elle voyait Quelqu’un.
Yoann Hyron

Yoann Hyron

MessageSujet: Re: Compose |PV Rachel|   Compose |PV Rachel| Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:45

Yoann continua d'écrire, comme s'il n'avait pas remarqué la jeune femme
murmurant les paroles, pensant que personne ne les entendait... ou plutôt faisant comme s'il le pensait

-Et il n'est plus beau que son sourire en guise de bonjour.
Il releva la tête sur le "bonjour" et sourit, son regard d'un bleu intense posé sur celui de la jeune femme.
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer

MessageSujet: Re: Compose |PV Rachel|   Compose |PV Rachel| Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:51

[ Dézolé pour le Peu de Phrase ]

Rachel posa alors son regard Bleuté et Perçant sur le Jeune Homme qui la regardait. Elle lui fit un Sourire qui Brillait Grace aux Paillettes de son Gloss. Elle dit alors, d’une Voix Douce et Féminine :
- Rachel mais Appelle moi Chelly. Et toi, tu es ?
Yoann Hyron

Yoann Hyron

MessageSujet: Re: Compose |PV Rachel|   Compose |PV Rachel| Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:59

[Pas de soucis Wink]

-Enchanté Chelly. Moi c'est Yoann, ou Yo' comme tu voudras.
Il lui adressa un clin d'oeil et se pencha à nouveau sur son carnet mais il en leva les yeux pour les reposer sur Rachel.
-Savais-tu ce que j'écrivais avant d'entrer ? Es-tu le reflet de mes écrits créé par mon imagination ? Ou est-ce une simple coincidence ?
Il avait parlé d'une voix grave et douce.
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer

MessageSujet: Re: Compose |PV Rachel|   Compose |PV Rachel| Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:02

- J’ai vu que tu écrivais mais je ne savais pas Quoi. Moi ? Le reflet de ton Imagination ? Sûrement une Coïncidence ...
Dit-elle d’une voix Douce et Féminine. Elle regarda autours d’Elle, Observant les Fenêtres. Le soleil Brillait et il n’y avait Aucun Nuage. Pourquoi s’enfermée ? Rachel ne savait pas et ne Voulait pas Sortir mais pour qu’elle Raison ? Parce qu’il faisait trop Chaud Dehors et qu’ici il faisait Frais.
Yoann Hyron

Yoann Hyron

MessageSujet: Re: Compose |PV Rachel|   Compose |PV Rachel| Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:07

-Coincidences... Une coincidence est fait de hasard... et je ne crois pas vraiment au hasard...
Il se tut, réalisant qu'il pensait à voix haute... ou plutôt qu'il murmurait ses pensées.
Il referma son carnet et posa ses yeux bleu intenses sur Rachel, souriant.
-Pourquoi se donner la peine d'inventer une réalité qu'on a sous les yeux ?
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer

MessageSujet: Re: Compose |PV Rachel|   Compose |PV Rachel| Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:14

[ Pas d'Inspi' :S ]

Rachel lui fit un Sourire. Elle posa son Regard Bleuté et Perçant sur le Jeune Homme. Elle dit alors, d’une voix Douce et Féminine :
- Je ne sais pas.
Yoann Hyron

Yoann Hyron

MessageSujet: Re: Compose |PV Rachel|   Compose |PV Rachel| Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:38

Yoann se leva et marcha quelques pas
-Tu ne sais pas parce qu'il n'y a pas de raison.
Il se retourna et sourit à Rachel
-Shopping ça te dit ?
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer

MessageSujet: Re: Compose |PV Rachel|   Compose |PV Rachel| Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:39

Rachel le regarda se Lever puis s’avancer vers Elle. La jeune fille lui sourit, puis se Leva. Elle passa ses Mains dans ses cheveux puis dit :
- Pourquoi Pas.
Yoann Hyron

Yoann Hyron

MessageSujet: Re: Compose |PV Rachel|   Compose |PV Rachel| Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:08

Yo' la regarda puis prit un air chagriné :
-mmm... un pourquoi pas n'est pas un oui que je considère comme enthousiaste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compose |PV Rachel|   Compose |PV Rachel| Icon_minitime

Compose |PV Rachel|
Page 1 sur 1