Adoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoland

Trahison - Amour - Popularité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[- Lilly Zwergadler

[- Lilly Zwergadler


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ]   Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:17

Une Jeune Fille courait avec une Valise en Main. De l’autre Main, elle tenait sa Capuche. Elle était Habiller d’une Robe Noire qui lui arrivait mi-mollet, qui était Légère et pas moulante. Son manteau Blanc avec sa Capuche. Des Bottes Noires lui arrivant juste en Dessous des Genoux. Ses bottes avaient des Talons mais Plat. La jeune Fille courait parce que la Pluie Battait Fort aujourd’hui. Des flaques sur les Dalles Blanches, le Feuillage des Arbres dégoulinant de Gouttes de Pluie. La jeune Fille se stoppa face aux Portes. Elle poussa la Porte et entra à l’Intérieur du Bâtiment. Lilly resta devant les Portes qu’elle avait Fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : . > Alpes Maritimes < .
Date d'inscription : 04/07/2007

Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ]   Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:29

Jessica vennait par ici pour découvrir les lieux. Seulement, pour aller d'un endroit à l'autre il faut aller dehors... Il il plevait des cordes, aujourd'hui ! Inutile de le dire, cela se voit. Bien sûr, Melle. n'était pas du tout vétue de ce qu'il fallait: Tee-shirt à longues manches noir, mini-jupe à plis rose, leggings noirs, et des tongs noirs. Vraiment idéal, n'est-ce pas x____x'' ?
Jess' se mit à courir. Il pleuvait de plus en plus fort, mince. Elle appercut l'entrée du batîment. Elle ralentit un peu, et s'approcha de l'entrée. En venant, une jeune fille trempée juste de l'autre côté des portes était là. Peut être pourraient-elles faire connaissance ? Melle. Palass poussa la porte, et entra vite. Puis souria à la jeune fille étant éssouflée.

- Salut ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
[- Lilly Zwergadler

[- Lilly Zwergadler


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ]   Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:37

Lilly n’avait pas entendu les Portes s’Ouvrirent. Quand elle entendit une Voix, elle sursauta et se Retourna. Ce n’était qu’une jeune fille Blonde qui lui parlait. Ouf ...Lilly lui adressa un Sourire Amical, qui rendait son Visage Enjoué. Ses cheveux étaient Mouillés et collaient à son Visage. Lilly passa sa Main dans ses Cheveux, les remettant en Place. Sa voix Douce et Féminine s’éleva dans l’Atmosphère du Bâtiment :
- Tu m’as fais Peur. Je suis Lilly Zwergadler et toi ?
Lilly posa sa Valise sur le Sol. Elle avait un Léger Maquillage, très Discret. Un léger coup de Crayon autours des Yeux. Du mascara sur les Cils puis du Gloss sur ses Lèvres Roses.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : . > Alpes Maritimes < .
Date d'inscription : 04/07/2007

Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ]   Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:48

La jeune fille aux cheveux bruns, noirs et blonds eut légèrement peur. Jessica n'avait pas cette intention, bien qu'elle aimait rigoler. Sans vouloir être méchante, elle rigola discretement. En faisant comme Lilly, Jess' posa sa valise par terre. Ses cheveux n'étaient pas prêts à se décoiffer: Deux pots de gel suffisent xD.

- Loin de là mon intention, dit-elle. Je suis Jessica. Jessica Palass, mais appelle-moi Jess, ou Jessi. -

Dit-elle avait un large sourire sur sa bouche. Jessi' avait toujours un regard doux, et sa voix était aussi comme cela: douce, attentionnée et plutôt belle. Cela ne la dérangeait pas, lorsqu'elle était avec les garcons.

- Tu as l'air sympa, même si j'aime bien rester en groupe avec les mecs. Et je peux te dire que c'est rare que je parle à une fille sans me moquer [...] Euh, prends le comme un compliment. Je suis souvent un peu dûre ! -

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ]   Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Pluie ... [ Pv Jessica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Jessica Palass i
» ! Jessica Palass i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoland :: > BATIMENT COMMUN :: Les Dortoirs-
Sauter vers: