» Abigael Johnson
| Sujet: Abigael Johnson Mer 4 Juil - 18:33 | |
| [ Nom ] : Johnson [ Prénom ] : Abigael [ Surnom ] : Abi' [ Âge ] : 16 ans [ Sexe ] : Féminin >> ------------------ [ Histoire ] : Née dans un village perdu de l'est de l'allemagne, j'ai passé les disons treize premières années de ma vie comme n'importe quelle gamine. Garçon manqué sur les bords, je passais mon temps avec les mecs, puis avec le temps je les ai laisser de leurs côtés... pour pouvoir mieux les draguer . Jusque là j'aimais chanter, mais cela s'arrêtait là. Et puis l'année suivante, en entrant en 4eme, j'ai participé à la chorale du collège, et l'année de 3eme, après avoir changé de colllège, à la comédie musicale de mon nouveau bahut. C'est là que j'ai rencontré un batteur hors paire, un guitariste digne d'Angus Young et une chanteuse dont la voix s'accordait à la mienne dans des duos de folie. Ainsi est né Rock & Love. Mais le groupe ne connu jamais le succès. Il n'en n'eut pas le temps. Jenn' la seconde chanteuse décéda dans un accident de voiture un mois après la formation du groupe. J'ai alors décidé de poursuivre notre rêve commun, pour moi et pour elle. [ Caractère ] : Je suis bien connue pour mon caractère difficile. Calme et même exaspérément calme, je suis indépendante, ne supporte pasqu'on me dise ce que j'ai à faire. Ayant tendance à penser différemment de la plupart des gens on m'a longtemps considérée comme étant "space" et ça ne va probablement pas changer tout de suite. J'ai la qualité mais qui devient souvent un défaut, de ne pas supporter mes erreurs, je suis prête à pardonner celles des autres mais me mets souvent en colère contre moi même lorsque je ne suis pas parfaite, ce qui est impossible en un sens. En dehors de ça il en faut beaucoup pour me mettre en colère mais si vous réussissez cet exploit, sauvez vous ! Antisociale, extravagante mais introvertie, bon courrage pour me sociabiliser. >> ------------------ [ Aime ] : Le Rock, les emos, les bi (et oui et oui) [ Aime pas ] : Les frimeurs, ceux qui jugent au physik' etc... >> ------------------ [ Nom réel du Personnage ]: Sais pas [ P.U.F ] : vOn Deutsch [ Code(s) ] : / [ Autre ] : Wouii vous m'avez sans doute reconnue, je refait un compte ^^ | |
|
Jessica Palass
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : . > Alpes Maritimes < . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Abigael Johnson Mer 4 Juil - 18:53 | |
| Kiiiiiiiiiiiiiiiiiim Ma ju'' <3 | |
|
» Abigael Johnson
| Sujet: Re: Abigael Johnson Mer 4 Juil - 18:56 | |
| | |
|
Jessica Palass
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : . > Alpes Maritimes < . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Abigael Johnson Mer 4 Juil - 18:58 | |
| L'est toute belle ta signa ' T'aurai juste dû mettre le texte en rose ou bleu pâle... ^^ | |
|
[- Lilly Zwergadler
| Sujet: Re: Abigael Johnson Mer 4 Juil - 19:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abigael Johnson | |
| |
|