Adoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoland

Trahison - Amour - Popularité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Essaie de dessin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanako Gen

Hanako Gen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : haha!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:45

Hanako se dirigeat vers la rivière. Elle y arriva et s'assit au bords. Hana' prit une feuille blanche et commença à dessiner. Après un certain temps, elle posa son crayon et tendit la feuille devant elle.
-Ouais...sa ressemble vraiment à rien. Quoique...
Elle reprit son crayon et continua son "chef d'oeuvre"...
-Voila... Futur Picasso moi j'dit.
Après ça elle posa ses feuille et enleva ses chaussures pour pouvoir tremper ses petits petons...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bb-r0ck-x.skyblog.com
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:52

Décidement, c'était la journée des découvertes pour Alex. Après avoir visité un peu plus Adoland, il avait trouvé une petite rivière, qui avait l'air très peu fréquentée, presque sauvage même. Une jeune fille se trouvait près de l'eau, et, malgré sa timidité, Alex entreprit d'aller la voir. Il la regarda un instant, ou plutôt son dos. Elle dessinait quelques choses, et murmurait aussi. Alex rit légérement intérieurement. Lui aussi se parlait à lui même par moment. Il s'approcha encore un peu plus.

- Ce n'est pas exactement son style, mais sans aucun doute tu as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gen

Hanako Gen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : haha!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:58

Hanako se retourna et faillit se retrouver entièrement dans l'eau. La main posé sur le coeur , elle regardait le garçon qui avait faillit la faire tomber.
-Pyouu tu m'as fait peur!
Sortant ses petits petons de l'eau ,elle se releva pour faire face au jeune homme. Elle lui sourit
-Moi c'est Hanako. Enchantée de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bb-r0ck-x.skyblog.com
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:01

Alex fut légérement géner. Il sourit d'un petit sourire d'excuse.

- Oh, excuse moi, ce n'était pas mon intention.

Puis, il regarda attentivement la jeune fille. Hanako. Cela sentait le Japonais, et Alex en fut très heureux. Il avait trouvé de quoi alimentait la conversation...

- Je suis Alex... Hanako, c'est Japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gen

Hanako Gen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : haha!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:06

-Ouii ça veut dire Fleur de Primptemps.
Hanako resta plantée là comme à son habitude à dévisagé Alex.
*Il est tout chou Smile *
Hanako ramassa ses dessins, les regarda un onstant et parlant à elle même.
-Mouais pas terrible terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bb-r0ck-x.skyblog.com
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

Alex lui sourit. Il était concient de ce que voulait dire Hanako.

- Oui... Je sais, je suis à moitié Japonais...

Il lui sourit à nouveau, mais d'un sourire un peu plus géner maintenant. Il ne voulait pas prouver qu'il en savait beaucoup, mais juste lui dire qu'il aimait beaucoup le Japon et qu'il espérait que ça leur ferait un point en commun.

- Oh, il faut bien commencé par quelques brouillons avant de faire un chef d'oeuvre, et tes brouillons sont vraiment sympas à eux tout seul.

Il sourit à nouveaux. Il était sincère, il aimait beaucoup la manière de dessiner d'Hanako.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gen

Hanako Gen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : haha!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:16

-Mouais...Moitiè japonais? Moi je suis pas vraiment japonaise je suis seulement née au japon...
Hana' racontait facilement sa vie au gens se qui l'agaçait fortement car la plupart des gens n'en avait rien à faire... Hana' lui sourit et le regarda avec ses yeux (heuresement...) d'un vert...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bb-r0ck-x.skyblog.com
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:19

Alex lui adressa un petit sourire.

- C'est déjà une chance d'être née dans ce merveilleux pays. Et de porter un nom aussi jolie.

Il lui avait adressé un discret compliment, comme il avait l'habitude de le faire quand il le pensait. Au détour d'une phrase, entre deux mots normaux, il pensait que ça ne ce remarquait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gen

Hanako Gen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : haha!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:27

Hana' rougit légèrement.
-Merci. Et toi tu as eu encore plus de chance d'être né d'un japonais ou japonaise... Sinon ,tu es là depuis longtemps.
Han' à toujours été très curieuse c'et bien là son plus grand défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bb-r0ck-x.skyblog.com
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:30

Alex hocha la tête.

- D'une Japonaise... Je suis ici depuis quelques heures à peines, tu es une des premières personnes que je rencontre.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gen

Hanako Gen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : haha!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:39

Hanako resta plantée comme un piquet perdue dans ses pensée. En fait elle ne pensait à rien. Sauf peut-être qu'elle commençait à fatiguer. Après avoir repris ses esprits elle lui sourit.
-T'inquiète pas, les gens d'ici sont tous sympas, du moins pour le peu que j'ai rencontré...donc pas beaucoup en clair.
Elle compta sur ses doigts le nombre de personne qu'elle avait rencontré.
-un...deux...sept et avec toi sa faits huits!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bb-r0ck-x.skyblog.com
Hanazono Gin




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

(S'incruste grâce à ses super pouvoirs d'incrustation)
Figé par l'inquiétude et trop traumatisé pour dire un mot le pauvre Gin se retrouvait une fois de plus embarqué -litéralement- sur une mésaventure par la faute de sa soeur.
L'animal sous lui galoppait avec puissance et prenait un malin plaisir à faire peur a son cavalier.
Gin aimait les chevaux mais ce qui l'effrayait dans la présente situation:
1-il était a cru et sans bride
2-son assiete était pas terrible
3- le jeune hongre courait maintenant dans l'eau
4-Au niveau de la personalité son cheval ressemblait bien trop à sa soeur, c'est ce qui l'inquiétait le plus.

D'ailleurs le cheval le poruvait en cherchant à faire semblant de deséquilibrer son cavalier, ce qui foutait la chienne au pauvre garçon.
Tout ce qu'il pouvait faire maintenant c'est d'imaginer sa soeur tordue de rire et de se tenir après la longue crinière de son destrier.

Celui-ci s'arrêta dans l,eau et se mit a patauger en donnant des coup de culs et autres.
Pauvre Gin!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper

Alex Cooper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:57

Alex hocha la tête avec un petit sourire. C'est vrai que les gens d'ici avaient l'air assez sympas, mais la timiditée d'Alex pouvait tout de même être un frein.

- Oui...


Il fut brusquement interrompu par des bruits de sabots et un jeune homme très beau fit éruption dans le tableau, sur un cheval, le montant comme à l'état sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gen

Hanako Gen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : haha!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41

[pas beaucoup de phrase, désoé...]
Hana' lui sourit. Elle tourna la tête et aperçut Gin .

-Salut Gin-kun.
Hanako lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bb-r0ck-x.skyblog.com
Hanazono Gin




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2007

Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:43

Gin répondit tant bien que mal à leurs salutations.
Il était toujours concentré à tenir à la vie!
*Je suppose que personne ici n'a d'expérience avec les chevaux!*
Et puis ce qui devait arriver, arriva, il but la tasse XD!
L'hongre arrêta aussitôt de piétiner l'eau.
Il renifla la tête mouillé du garçon et repartir au galop où Hoshiko était.

Gin se relva et sorti de l'eau.
Frustré il enlèva son t-shirt pour l'essorer et secouan ses cheveux pour se débarasser des gouttes d'eau qui l'embêtaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de dessin...   Essaie de dessin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de dessin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoland :: > EN DEHORS :: La rivière-
Sauter vers: