Adoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoland

Trahison - Amour - Popularité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanazono Hoshiko




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim) Empty
MessageSujet: Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim)   Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:18

Hoshiko fredonnait une chanson de J-pop qui donnait le gout de danser.
Elle venait de rentrer dans la salle de douches voulant se rafraîchir apres un si long voyage.
À cheval en plus, y en a pour qui sa ne devait pas sentir la rose.
Elle rentra glissant sur le carrelage avec ses converses en suivant le rythme de la chanson dans sa tête.
Et c'est là que le drame arriva.
Tandis qu'elle dansait, elle qui d'ordinaire ne manquait ni d'agilitée ni d'habiletée, perdit pied et valsa jusqu'au plancher...
Ses vêtements de rechange, sa seviette son champoing, tout tout tout revola dans tout les sens.

*Je suis sûr que j'ai fait très bonne impression...
Heureusement il n'y a personne... J'suis venue pour prendr eune douche moi pas pour prendre une débarque!*
Revenir en haut Aller en bas
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim) Empty
MessageSujet: Re: Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim)   Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:22

Kimy se croyant seule aux douches sursauta légèrement en entendant un gros bruit venant de l'entrée de la salle
Elle mit sa serviette et sortit voir ce qui se passait
Kim découvrit alors une jeune fille d'a peu près son age allongée par terre, ses affaires etaient eparpillées tout autour d'elle

-Euh ça va? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Hanazono Hoshiko




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim) Empty
MessageSujet: Re: Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim)   Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:48

*Kuso! Embarassed Je suis repérée! Bon euh ...*

-Tout roule, Je test la sécurité du sol Cool-


Elle se releva et entreprit de ramasser ses affaires, tout en riant de bon coeur.
Décidement elle n'échapperait jamais à l'influence Uranienne qui la poursivait partout.
Hoshiko mit ses choses sur le contoir avant de se retourner et de se présenter.


-Moi c'est Hoshiko Cool-
Revenir en haut Aller en bas
» Kim Schneider

» Kim Schneider


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : La ou bon me semble...
Date d'inscription : 30/06/2007

Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim) Empty
MessageSujet: Re: Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim)   Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:52

*Elle a pas l'air très nette celle la Suspect Razz *

Kim la regardat d'un air suspect ramasser ses affaires.
-Moi c'est Kim
Elle avait envie de retourné dans sa douche
et de se rhabiller mais elle se sentait obligée de rester la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://von-deutsch-creations.skyblog.com
Hanazono Hoshiko




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim) Empty
MessageSujet: Re: Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim)   Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim) Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:58

Finalement grâce à ses extra-ordinaires povoirs d'observations et de divination, Hoshiko sut que Kim était enoulé d'nue serviette et qu'elle l'avait interrompu dans son hygiène quotidienne.
Elle sourit interieurement de sa propre maladresse mais satisfaite d'avoir remarquée (La modestie c'est pas encore sa..)

Choze prit sa bouteille de shampoing et de savon pour le corps et rentra dans une des stalles pour faire couler de l'eau, attendant que l'eau chaude arrive.
Finalement elle choisi de s'excuser pour le dérangement


- Désolée, quand je suis dans la lune en général si je fait autre chose le résultat est catastrophique! Tu peux retourner prendre ta douche on se parlera un peu plus après ok?-

Culotté comme toujours, presque sur un ton autoritaire qu'elle parlait... Décidement comme elle yen a pas deux (dieu merci!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim) Empty
MessageSujet: Re: Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim)   Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et elle valsa...Jusqu'au plancher (Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoland :: > BATIMENT COMMUN :: Les Douches Filles-
Sauter vers: