Adoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoland

Trahison - Amour - Popularité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 > Rencontre... [PV Roxanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

>  Rencontre...  [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: > Rencontre... [PV Roxanne]   >  Rencontre...  [PV Roxanne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:15

Elie était aller se rafraichir un peu les idées dans la jolie prairie d'Adoland. L'herbe était fraiche, le soleil tapait... Il se mit à l'ombre du gros chêne, l'arbre le plus imposant de la prairie. Il n'y avait que lui dans cette merveilleuse étendue d'herbe. Soudain, il vit une silhouette s'approcher au loin... Il avait un peu la tête ailleurs, cependant.

*Ma meilleure amie ne m'a pas donné de nouvelle depuis un certain temps. Je me demande vraiment à quoi elle peut pensé pour ne pas me répondre... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Roxanne Mayer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

>  Rencontre...  [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre... [PV Roxanne]   >  Rencontre...  [PV Roxanne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

La silhouette n'était autre que Roxanne qui tentait malgré la chaleur de profiter de la " nature " . Roxanne allait tourné les talons lorsqu'elle vit un garçon adossé a un imposant chène .
Contente d'avoir trouvé signe de vie elle hata ses pas vers lui .
Ses converses avait un peu pris l'humidité et le vert pomme était devenu vert foncé , sa veste de " lutin " pendait de son bras .

- Salut , moi c'est Roxanne !

Elle observa un peu a la dérobé le garçon qui semblait avoir le meme age quel ou dans les environs .
Revenir en haut Aller en bas
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

>  Rencontre...  [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre... [PV Roxanne]   >  Rencontre...  [PV Roxanne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

La silhouette c'était hâté de venir vers lui. Il l'avait deviné en la regardant de loin, c'était une fille, cette silouhette. Elle s'appelait Roxanne, de toute évidence. Elle était assez jolie, mais pas vraiment dans le style "Emo" d'Elie et des gens qu'il avait l'habitude de cotoyer. Il lui sourit.

- Moi, c'est Elie.

Il remarqua que ses converses en toîle n'aimait pas beaucoup l'humidité, alors que ses slip-on à lui la supportait très bien. Mais il aimait beaucoup les converses, malgré leur fragilité, c'était des chaussures qui allaient à tout les styles et dans toutes les situations et tenues...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Roxanne Mayer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

>  Rencontre...  [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre... [PV Roxanne]   >  Rencontre...  [PV Roxanne] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:02

- Enchantée Elie !

Elle sourit puis pris une mèche de ses cheveux qu'elle entortilla nerveusement autour de son index .

- Que fait tu là tout seul ? Si ... ce n'est pas indiscret .

Sa mèche crissait sous ses doigts pendant qu'elle la martyrisait ^^
La jeune homme en face d'elle était du style " Emo " , un style qu'elle apréciait beaucoup d'ailleurs meme si elle ne l'était pas elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>  Rencontre...  [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre... [PV Roxanne]   >  Rencontre...  [PV Roxanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Rencontre... [PV Roxanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Roxanne Mayer
» -> POur Roxanne ! Et les autres Si vous voulez ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoland :: > EN DEHORS :: La Prairie-
Sauter vers: