Adoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoland

Trahison - Amour - Popularité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfermée [ Pv Maria ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:17

Chelly était Enfermée dans les Douches des Garçons, heureusement aucun Garçon. Rachel tapait Brutalement contre la Porte, voulant Sortir. Les Mecs l’avaient Enfermé là, juste pour Rire. Chelly n’aimait pas Rigoler là-dessus. La Zoulie brune donna un Coup de Pied dans la Porte, énervée. Elle avait un Tee-Shirt Noir, tout Simple et un Jeans Blanc. Aux Pieds, des Tongs. Rachel posa ses Poins sur la Porte. Elle soupira alors, agacée. Elle se retourna, observant la Pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:42

La jeune fille passait par là. Rien d'extraordinaire l'attirait, enfin... Peut être voir quelques beaux mecs Cool ! Mais Elie, elle y pensait =). Il avait l'air tellement gentil...
Dans ses pensées d'artiste et de poète, Maria entendit des coups et des cris d'énervement. Cela venait des douches des garcons ... Oups. Mais trop curieuse, Ari ouvra la porte.
Par surprise, elle vit une jeune fille aux yeux très... spéciaux, mais beaux.

- Salut.. J'imagine que les mecs t'ont enfermé ici ? -

Elle souria, mais Maria plaignait quand même la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:24

Rachel se retourna vers la Porte, regardant la Jeune Fille qui venait d’Ouvrir. Elle lui fit un Sourire Chaleureux, son regard Pétillant et Bleuté poser sur Elle. Elle dit alors, de sa voix Féminine et Douce :
- Oui ... Ils sont énervants.
En parlant de Sa, Chelly vit alors un Garçon qui s’Approchait Doucement de Maria. Elle ne put rien faire car le Groupe de Mec avait Pousser Maria sur Elle. Chelly rattrapa la Jeune Fille puis Cogna contre la Porte que les Garçons avaient fermées à Clef à Présent. Elle dit alors, en Criant :
- Laissez nous Sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:34

[ Muahaha ]

- C'est clair, des fois, faut s'attendre à tout avec eux ><'. -

Mais à peine ayant eu le temps de réagir, les mecs l'avaient déjà poussé...

- AOUHHH ! -

Heureusement, elle avait toujours son sac avec elle Cool !
Bien sûr, ils avaient enfermé les deux jeunes adolescentes... Pff.

- Qui t'es =P ? Moi chui Maria. Maria Fiolè... -

En fouillant un peu dans son sac, elle trouva une aiguille. Oui, avant quand elle était petite, elle aimait bien coudre de temps en temps... Un souvenir qu'elle avait toujours gardé auprès d'elle.

- HA ! -

Elle s'aprocha de la porte et essaya d'ouvrir à l'aide le l'aiguille.

* Aller... *
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:39

- Rachel, Rachel Davis mais Appelle moi Chelly.
Rachel regarda Maria Faire avec l’Aiguille. Elle était Toute Petite. Chelly se retourna alors, commençant à Marcher dans la Salle. Elle observait les Douches, c’était très Zoulie mais encore plus Zoulie avec un Mec Dedans Razz Rachel se stoppa alors face a une Douche, juste au Dessus. Quand il y aura un Garçon dans Cette Douche, Chelly pourrait Observer avec Maria, si cela l’intéressait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:46

- Rah ! L'aiguille est trop petite ><'. Faudra attendre =(. Ok, Chelly ^^. -

Maria souria à la fille, apparement nommée Rachel.

- Appelle-moi Ari, ou Mari. -

Maria vit Chelly entrain d'observer une douche en particulier... Y'avait peut être quelqun dedans ? What a Face
Elle s'approcha de l'autre et regarda la même douche.

- Manque plus que le mec ! -

Dit-elle d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:48

- Ouais
Dit-elle d’une voix Amusé. Elle fixa la Fenêtre puis posa son regard Bleuté sur Maria. Rachel regarda alors les Autres Douches, aucun garçon =( Elle regarda la Fenêtre qui était assez Grande pour que Maria et Rachel Passent. Il fallait plus qu’une Chaise ou un Truc du genre. Chelly vit alors un Tabouret et alla le Chercher. Elle le Posa sous la Fenêtre puis recula de Quelques Pas. Rachel regarda Maria. A elle l’Honneur Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:00

* Elle veut que je monte là dessus O__o'' ? *

Maria était étonnée de voir l'observation et l'intelligence de Chelly. Non, elle ne croyait pas que celle-ci était bête et nulle, mais toutes les deux ne se connaissaient pas encore réellement.

- Tu veux que je monte en première ? Apparement ... OUI ! ^^ -

Mari' tendit son sac à Chelly. Elle ne pouvait pas monter avec, alors...
En montant sur le tabouret, elle remarqua une pierre du batîment qui était décalée... Elle positionna son pied dessus et tendit son bras vers le haut, et attrapa le bord de la fenêtre.

* J'y suis presque ! *

Ensuite, son pied se balanca jusqu'en haut, là où ses mains étaient. En effet, la jeune fille était souple grâce à neuf années de danse qui traînaient derrière elle.

- Yeah ! Si t'es aussi souple que moi tu devrai y arriver. En intendant, tu n'as qu'à monter sur le tabouret et me tendre mon sac Wink Ce sera plus simple pour toi ^^! -

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

Rachel s’approcha du Tabouret puis Monta Dessus. Elle tendit le sac à Maria puis posa ses Mains sur le Bord de la Fenêtre. Chelly Posa son Pied sur la Même Pierre de Maria. Elle ressemblait à un petit Singe et on disait souvent qu’elle était agile comme un Singe. Rachel fit la même Chose que Mari, elle Balança son Pied jusqu’en Haut et elle s’Agrippa Fortement, ‘escaladant’ le Mur. Rachel était à Coté de Maria puis avec son Pied, donna un Coup dans la Fenêtre qui s’Ouvrit. Elle regarda alors le Sol de Dehors, Voyant les Mecs rigolés Bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:37

En voyant Rachel la rejoindre, Maria fixa tout de même les jeunes couillo*s dans le couloir entrain de rigoler bêtement.

- OUAIS BAH AU MOINS NOUS ON EST PAS DES SAL*PES; ESPECES DE SALO*S ! -

Elle rigola.
Ari se tourna ensuite vers Chelly.

- Vengeance ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:44

- Oui mais que Faire ? Les Enfermés dans les Toilettes des Filles ou les Douches des Filles ? Ou encore, on les Tape Cool
Dit-elle d’une voix Amusé, elle ouvrit en Grand la Fenêtre puis se laissa tomber jusqu’aux Dalles Blanches. Rachel regarda alors Maria, un Sourire Chaleureux s’étirant sur ses Lèvres Glossées. Elle posa ses Doigts sur ses lèvres puis les Retira. Ses doigts étaient tout Collants et Rozes à Cause du Gloss.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:48

- Ho non j'ai bien mieux... On attend que des filles soit dans les douches, on les tape et on les enferme avec elles Cool Ouais ouais chui sadique Wink -

Elle rigola mais son idée était sincère. Elle aurait bien aimé voir Kim entraîné là dedans ... ^^

[ Désolé du peu que je poste ... =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:53

Elle se mit à Rire à l’Idée très Sadique de Maria. Elle regarda alors le Groupe de Mec qui s’avançait vers Rachel. Chelly posa son regard Bleuté et Perçant sur le Groupe, un Sourire Sadique sur ses Lèvres. Son visage était Pâle, comme Toujours mais ses Joues étaient Toutes Rouges. C’était à cause de Simon qui l’avait fait trop rigoler. Rachel se colla au Mur, le Groupe de Mec la Regardant très Bizarrement. Elle dit alors, d’une Voix sérieuse, aucun Sourire :
- Le Premier qui Approche, il a une Claque.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

En suivant Chelly, Maria sortit des paroles provoquantes:

- Le premier qui m'approche moi, il aura droit à une belle poire, bien mûre ! -

Elle souria très satisfaite.
En jetant un regard à Chelly, elle lui fit un clin d'oeil.

Personne ne le savais réellement, mais Maria avait prit de nombreux cours de karaté, même si elle ne connaissait aucun nom des techniques, elle savait bien faire...

- A qui la premiere poire =D ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:09

- Lui là, le Blond.
C’était peut-être Mal Poli de Montrer du Doigt mais il y avait plusieurs Blonds. Chelly tendit son Doigt sur Celui qui était en face d’Elle qui avait Bouger son Pied. Un sourire sadique en Coins des Lèvres, son Regard Perçant et Bleuté poser sur le Blond en face D’elle. Elle lui fit un Signe Voulant Dire : Bye Bye. Chelly lui envoya un Bisou Volant, soufflant sur sa Main. La Brune dit alors, de sa voix Féminine et Douce, pour Prévenir les Autres a qui ils devaient dire Bye Bye :
- Dites lui Bye Bye les Gars.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:33

Maria voyait de qui Chelly parlait.

- Okay... Chelly a raison, dites lui bye bye les mecs ! -

En commencant à tromper un peu le blond, elle fit ses petits yeux charmeurs.

- Ca va ...? T'sais, on plaisantait ! On va pas vous faire mal, on va vous ... enfermer =D ? -

Et wuala, c'est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Haylie Kramer
Admin
Haylie Kramer


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:37

Chelly se mit à Rire alors, en Voyant les Tronches Surprises des Mecs. Elle s’Approcha du Blond en face d4Elle, posant un petit Bisou sur sa Joue, murmurant à son Oreille :
- Vous enfermés Quelque Part, qui vous Plaira assez.
Rachel avait sa Main sur l’Epaule du Blond, qui ne Bougeait Pas. La Brune recula alors, laissant sur la Joue du Blond la Marque de son Gloss qui Collait un Peu Razz Elle recula Jusqu’au Mur, posant ses Mains Dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermée [ Pv Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [ Pv Maria ]   Enfermée [ Pv Maria ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermée [ Pv Maria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Zari
» * Maria Fiolè *
» Shoppiiiiiiing ! [ PV Maria]
» * Maria Fiolè, Little Italian *
» > Une rencontre bien verte. [#PV Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoland :: > BATIMENT COMMUN :: Les Douches Garçons-
Sauter vers: