Adoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoland

Trahison - Amour - Popularité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:24

Maria était en quête de découverte. Apparement, elle se trouvait dans le salon. Cette pièce était douce et agréable, d'après Ari.
Elle posa son sac dans lequel un petit livret, des stylos, son portable, de l'argent et ses lunettes de soleil se trouvaient, puis alla s'installer sur un des canapés si beaux...

* Wahou, c'est confortable ! *

Maria alluma la télé. En zappant un peu, elle trouva une chaîne qui semblait être sur la musique. C'était donc agréable de pouvoir regarder les petits morceaux avec la musique qu'Ari aimait tant... En posant la télécommande sur la table basse, Maria prit son livret et un stylo plume, celui que sa mère lui avait offert.
Elle commenca à dessiner, dessiner quelque chose comme ... Rien. Partant de rien, un arbre prit forme avec la mer, la plage, le soleil et un arbre au premier-plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: Re: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:29

Elie se baladait dans l'internat, à la recherche d'une distraction quelconque car il s'ennuyait ferme. Il arriva dans le salon, ou des petits groupes discutaient. Il remarqua une jeune fille qui avait de très beau cheveux (il l'a voyait de dos) qui était assise sur le canapé et regardait à la télévision (sur une chaine musicale) en dessinant. Il s'approcha doucement d'elle et regarda son dessin. Puis il lui chuchota à l'oreille.

- Jolie mais j'aurais rajouté quelques détails.

Il enjamba rapidement le canapé et se retrouva à côté d'elle. Il lui sourit. Elie ne s'était pas trompé, elle était bien très jolie.

- Je suis Elie. Et toi ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: Re: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:52

En pleins dans son dessin et ses pensées d'Artiste, elle n'entendit que vaguement les paroles du jeune. Il avait un beau visage, des yeux très doux et agréables.
Elle posa son dessin à côté.

- Euh .. Maria . Maria Fiolè... Et .. et toi ? -

Elle était un peu gêné, car lorsque Maria était à fond dans ses pensées , elle était ... Sourde ?
Après quelques temps de silence et que Maria s'était reprit, elle reprit son dessin.

- Quels détails ? -

Maria fit les yeux charmeurs. Habillée en slim ( jean ) et un haut noir avec une tête de mort, elle se sentait moins seule en la présence d'Elie.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: Re: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:05

Maria avait l'air un peu comme Elie : prise dans son dessin, elle n'entendait et ne réagissait que très peu au monde extérieur. D'ailleurs, il emmanait d'elle un aurat d'artiste, comme l'aurait dit la grand-mère d'Elie. Sa grand-mère était elle une artiste sur tout les fronts et Elie l'aimait beaucoup. La jeune fille repris son dessin, mais lui demanda quand même son avis. Il sourit. Et montra un point du dessin de sa main, sans touché le dessin pour ne pas fait couler l'encre fraiche, qui ne l'était plus vraiment maintenant.

- Plus de profondeur dans la mer, et peut-être quelques petits détails sur l'arbre qui parait bien vide.

Elie lui sourit. Comme elle, il portait un slim en jean et un t-shirt noir (ils sont assorti -D) avec marqué en rouge "Emo Boy". Ses slip-on était elle aussi à carreaux rouges et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: Re: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:25

Maria se plaisait assez bien avec le jeune Elie. Il semblait sympathique et doux... Mais ne nous emballons pas trop vite, hein ^^'.
La jeune fille reprit inspiration à son oeuvre. Elle n'avait pas terminé, et ce ne serait pas en une journée !

- Je vois ... Hm. Je vais essayer. Merci Elie ! -

Elle sourit. Ari trouvait qu'Elie s'habillait plus que bien [ Wai, =P. C'est marrant de tout décrire XD ]... D'ailleurs, ils portaient presque la même chose, tous les deux. C'est drôle, l'hasard...
Maria posa son dessin et son beau stylo plume qui lui était précieux.
Elle prit un petit livre.

- Tiens, tu peux me donner l'avis sur ca, s'il te plaît ?
"Ce livre n'est pas fait pour être lu
mais pour être fréquenté
comme un ami proche, secret.
Vous pouvez lui demander
de vous nourrir, il vous nourrira,
de vous éclairer, il vous éclairera,
de vous émouvoir, de jouer,
il jouera avec vous
le jeu le plus mystérieux du monde,
celui du hasard,
qui n'existe pas." -

Elle souria. Elie était tout nouveau niveau connaissance, mais elle avait l'impression de le connaître depuis sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: Re: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

Il était vrai que les deux jeunes gens se ressemblaient étrangement. Par leur habillement, par leur style aussi. Leur yeux cernés de noirs... Leur passions pour les domaines artistiques... Elie avait l'impression que Maria pouvait devenir une véritable amie. Il lui sourit. Elle prit un petit livre et en lu un extrait. Elie comprit alors que c'était elle qui l'avait écrit. Il avait l'esprit critique, un véritable esprit critique. Juste, mais franc, et même sans pitité. Elle lui demandait son avis, il allait donc le lui donner...

- Ca ne sens pas la technique poétique, mais je t'avous que je chavire devant ses quelques vers. C'est une introduction prométeuse mais qui reste flou. A vrai dire, sa respire le mystére et la poésie qui sors du coeur. J'aime beaucoup.

Il lui sourit. Il avait été sincére, et son language n'était plus vraiment celui d'un adolescent lorsqu'il parlait poésie. Il regarda Maria de ses grands yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: Re: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:49

Maria fut illuminée par le commentaires d'Elie. Celui-ci l'impressionait, et quelque chose en eux était en commun: l'esprit poétique et le physique. Etrange...

- Merci ... T'as l'air de beaucoup aimer l'art et la poésie, toi ! ^^ He bah moi aussi... Dès que j'ai du temps libre, mon iPod est dans mes oreilles et mon esprit d'art et de poésie se réveille... OUUPS. J'vais pas m'étendre, désolée... -

La jeune fille regarda le mec [ Viva 'ze langage d'ado =P ] dans les yeux. Il avait les yeux cerné de noir, et cela semblait être naturel... C'était tellement beau... Han.
La vie n'est pourtant pas si longue, mais elle parraît l'être. Car les jeunes ados qu'ils étaient aujourd'hui ne mourriraient pas avant ... quatre - vingt ans ?

* Ha oui ><' Je me suis pas maquillée aujourd'hui.. J'dois être affreuse ><. *

Elle sortit son ptit miroir qu'elle emmenait toujours partout. En effet, elle était affreuse... Elle sortit son mascara et son crayon. Deux minutes après, c'était .. BEAUUUUUUUUUCOUP mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: Re: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

Elie lui sourit. Il était vrai que depuis son plus jeune âge, il éprouvait une vive passion pour toutes les sortes d'arts. Une passion qui avait évolué en même temps que lui, et qui c'était un peu plus prononcé pour les domaines de la musique et de l'écriture. Il avait donc dévoré cours de musiques, solphége, et grands écrivains juste avant le début de son adolescence, et il était arrivé à cette époque dur qu'est l'adolescence avec un grand bagage culturelle et une grande passion et animositée pour ses deux domaines. Mais peu de ses amis avaient compris cette passion et même si c'était ses parents qui finanssaient ses projets, il n'y avait pourtant absolument rien compris, et il n'avait pas cherché à comprendre. Seul une de ses grands-mère le comprenait vraiment, elle aussi était une artiste, surement la seule de la famille d'ailleurs. Il était vrai que Maria ne c'était pas vraiment maquillée, aujourd'hui, mais Elie n'y avait pas prété attention, car elle était très jolie même au naturel. Elle se remit une bonne dose de crayon sous l'oeil, et du mascara. Là, elle avait vraiment plus l'air d'une Emo, c'était sur. =)

- Oui, en effet, j'aime beaucoup ça. Mais je serais ravis que tu t'étendes le sujet, car j'aime beaucoup en parler. Il lui sourit. C'est rare de rencontré des personnes qui ont la même passion que moi, et le même plaisir à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: Re: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:22

Par ces quelques mots simples et agréables d'Elie, Maria fut illuminée et heureuse. Elle avait réellement envie d'écrire et de "artifoller" !
C'était sympathique de parler avec lui, car ils avaient tous deux le même bonheur d'en parler... Et heureusement.

- Ha ... Huhu ^^! J'aime beaucoup en parler, et la plupart de mes amis s'en lassent très facilement, et surtout, rapidement... Parler avec quelqun de poétique et artistique comme soi-même fait très souvent plaisir. Je suis très heureuse de te connaître et de parler avec toi, tu sais. -

Elle souria vraiment. Après s'être remaquillée, elle se sentait beaucoup mieux. En réel EMO Girl, elle était plus poétique... C'était de sa nature Italienne, sûrement...

- Quand je suis maquillée, je me sens plus EMO. Et pour moi, c'est important lorsque j'écris, chante, danse, ou artifolle ^^. -
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: Re: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:44

Elie sourit. Il partagait un peu ce point de vu.

- C'est vrai que quand on ce sent bien habillé, il est plus facile de rentrer dans son art. Et peut de gens comprenent la manière de penser des artistes, d'ailleurs il faut en être un pour le comprendre... C'est comme pour les Emos, si tu n'en es pas un, tu ne peux pas vraiment les comprendre... Emos et artistes je penses que c'est un peu similaire. Beaucoup d'Emos sont artistes, pas tous, mais beaucoup.

Il lui sourit. Avec Maria, il n'avait pas peur d'en dire trop, car il savait qu'elle partagait ses points de vues et qu'il pourrait s'enrichir avec elle. Il prenait plaisir à l'écouter et à parler avec elle, comme il avait prit un plaisir à l'entendre réciter sa prose et à la voir dessiner. C'était vraiment un bon moment en sa compagnie, et il espérait qu'il ne finirait pas tout de suite et qu'il pourrait en passer d'autre comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Maria Fiolè




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : * Derrière toi, mon bel écran... ESPECE DE SAL ORDI TROP LENT **En mode sadique 8)*
Date d'inscription : 30/06/2007

* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: Re: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:26

Maria partageait les mêmes goûts et les mêmes passion qu'Elie. C'était agréable de parler avec lui...

- Tu m'excusera, je dois aller m'entraîner... Oui, m'entraîner. Si le principal m'y autorise, j'ai une chorégraphie à apprendre pour le "Remix Show", un groupe d'Emo qui chantent... Donc ! C'était sympa de parler avec toi Wink -

Elle prit ses affaires et partit.

[ Pas l'humeur à beaucoup écrire, tu dois savoir pourquoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-printemps.forumactif.fr
Elie Conaway

Elie Conaway


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Là où l'ont ne m'attend pas.
Date d'inscription : 30/06/2007

* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: Re: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:35

[Je sais et je comprends. Je pense qu'il n'est pas la peine que je répondes. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0tus-princess3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Empty
MessageSujet: Re: * La tête ailleurs [ PV à Elie ] *   * La tête ailleurs [ PV à Elie ] * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* La tête ailleurs [ PV à Elie ] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Elie Conaway*
» Un sujet with Elie ?
» Chambre De Kim [PV Elie]
» Seule (PV Elie)
» [ PV Elie ] What the weather like today ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoland :: > BATIMENT COMMUN :: Le salon-
Sauter vers: